Inscriptions: S'inscrire
La pratique du football

Le 14 septembre 2024, venez assister au match du
CF Montréal contre le Charlotte FC avec nous

La vente ne débutera pas avant le
1er mai.

En effet, le club s'est procuré 92 billets au coût de 40$ chacun, que nous rendons disponible à la vente.

Nos billets seront dans la section 116, rangées O, P, Q, R et S. Les billets seront assignés aux membres selon les dates de commandes en ligne.

De plus, pour le coût de 10$ additionnel, les joueurs qui le voudront pourraient participer à une photo de groupe, sur le terrain, après le match. Cette opportunité de participer à la photo sera pigée au hasard parmi ceux qui le voudrons, si la quantité de joueurs intéressés dépasse 25 joueurs.

Nous demandons au participants de porter leur chandail du club, pour cet événement, ou si vous faites parti des joueurs qui vont aller sur le terrain, de porter votre uniforme complet pour la photo.