Coûts d'inscriptions

Coûts d'inscriptions 2022.png

Explication des programmes

CDC1 ("Centre de développement de club niveau 1")

Le centre de développement niveau 1 est le niveau d'activité et de développement de base d'une certaine catégorie. Ce niveau n'implique pas une moins bonne formation, car pour certaines catégories il n'y a pas de catégorie supérieure.

U4 à U6: Une séance de développement technique sur terrain, une fois par semaine, suivi d'une forme joué d'opposition 4 contre 4 à la fin de la séance.

U7 à U8: Une séance de développement technique sur terrain, une fois par semaine, suivi d'une forme joué d'opposition 5 contre 5 à la fin de la séance.

U9 à U10: Une séance de développement technique sur terrain, une fois par semaine, suivi d'une forme joué d'opposition 7 contre 7 à la fin de la séance.

U11 à U12: Une séance de développement technique sur terrain, une fois par semaine, suivi d'une forme joué d'opposition 9 contre 9 à la fin de la séance.

U13 à U18: Une séance de pratique sur terrain, une fois par semaine, avec ateliers techniques, ainsi qu'une participation à une équipe de la ligue juvénile de Lanaudière, s'il reste de la place.

CDC2 ("Centre de développement de club niveau 2")

Le centre de développement niveau 2 est le niveau d'activité et de développement avancé d'une certaine catégorie. Ce niveau implique une participation dans la ligue juvénile de Lanaudière, s'il reste de la place.

U7 à U8: En plus du programme de CDC1, une participation à une équipe d'une ligue maison, s'il reste de la place. En cas de manque de participation, l'inscription du joueur au CDC2 sera annulée et la différence de prix entre le CDC2 et le CDC1 sera remboursé au joueur.

U9 à U10: En plus du programme de CDC1, une participation à une équipe de la ligue juvénile de Lanaudière, s'il reste de la place. En cas de manque de place, la participation du joueur au CDC2 sera annulée et la différence de prix entre le CDC2 et le CDC1 sera remboursé au joueur.

U11 à U12: En plus du programme de CDC1, une participation à une équipe de la ligue juvénile de Lanaudière, s'il reste de la place. En cas de manque de place, la participation du joueur au CDC2 sera annulée et la différence de prix entre le CDC2 et le CDC1 sera remboursé au joueur.