Gagnants d'un match de football

CONSENTEMENT SOCCER QUÉBEC

SOCCER QUÉBEC

En signant ce bordereau d’affiliation (pour les membres de moins de 14 ans, la signature d'un tuteur est obligatoire), vous devenez éligible à participer aux activités sanctionnées par Soccer Québec, Canada Soccer et/ou l'Association régionale de soccer (ARS), et vous vous engagez à prendre connaissance et respecter la réglementation en vigueur.

J’atteste que toutes les informations inscrites au bordereau d’affiliation sont exactes.

Seuls les employés de Soccer Québec, leurs représentants et mandataires (Canada Soccer, ARS et clubs ou associations de soccer) auront accès aux renseignements contenus dans ce bordereau.

En signant ce bordereau d’affiliation, j'accepte de recevoir des informations pertinentes (infolettres, avec possibilité de désabonnement en tout temps, communiqués, notes de service, promotions de nos partenaires, et cetera) en provenance de Soccer Québec, de l’ARS, du club ou de l’association de soccer et des partenaires de Soccer Québec.

Inscriptions: S'inscrire